GET YOURSELF
REFRESHED

sushi time ? 09 52 00 02 32

Le Must-Have de la déco japonaise !

objet insolite japon invention veilleuse japonaise chat nippon

Attention, cet article sera typiquement féminin !

gif disney sushifumi

Vous ne vous êtes jamais dit : « mais ils sont dingues ces Japonais, toujours à inventer des objets … dingues à WTF !« . Tout droit venus du Japon, les objets que nous allons vous présenter sont tellement mignon, kiki , kawaii

Le Japon, pays de toutes les convoitises surtout en matière de beauté, d’accessoires et de mode ! Le pays du Soleil Levant c’est aussi le pays des cosplay, ces fans de mangas japonais qui souhaitent vivre et être leurs personnages.

kawaii cosplaymode japonaise japon kyoto tokyo

Grâce à eux, la mode japonaise à pris un tournant. Bien que des fois elle soit spéciale notamment au niveau des couleurs portées (très vives), je pense sincèrement que c’est grâce à la mode japonaise que nous pouvons à présent dénicher de merveilleux objets ! Certes ces objets sont vraiment très beaux et mignons mais malheureusement ils nous serons pas très utiles.

Alors pour cet article, j’ai souhaité vous proposer quelques objets de la vie de tous les jours (quasiment) qui pourrez-vous être utiles et réussir à amortir l’achat de celui-ci.

À vous de juger !

——————————————————————————————————————————

Plantes à faire pousser                                                                  Sèche ongles

objet insolite japon cuisine japonaise femme must have

 Palme queue de sirène

——————————————————————————————————————————

Lunette de soleil kawaii                                                            Chaussons poisson

objet insolite japon japonaise femme must have

Bouillotte spéciale règles


Pour les Nippons, ces objets sont présents dans leur quotidien de façon totalement normale logique. En France, c’est seulement depuis quelques années que le phénomène japonais et présent, notamment chez les jeunes. Cette mode fut importée grâce aux mangas.

Notamment, on peut reconnaître dans les mangas comme Sailor Moon ou Fruit Basket il y a beaucoup de tenues d’écolières ou kawaii.

Le Japon est aussi connu pour ces objets de beautés qui sont sensés vous « travailler » le visage afin de devenir plus belle.

 

Qu’avez-vous pensé de ces quelques articles ? Désirez-vous un nouvel épisode ? Dites-le nous en commentaire !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *